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PREMIER MINISTRE 
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COMMISSION D'ACCÈS AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS 
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Le Président 
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Référence à rappeler 
N° : 941219-SF

Paris, le 27 MAI 1994

 

Le Conseiller d'État, 
Président de la commission 

à 

Monsieur le Président de la Régie municipale d'Électricité
34 370 CAZOULS-LES-BEZIERS

 

OBJET : Demande d'avis de Monsieur X...

RÉFÉRENCE : Votre lettre du 15 mai 1994

 

La commission d'accès aux documents administratifs a examiné la demande d'avis citée en objet dans sa séance du 26 mai 1994 et a émis un avis favorable à la communication à Monsieur X..., par vous-même, d'une copie des comptes rendus du conseil d'administration de la régie d'électricité du second semestre de 1993.

Ces documents administratifs lui sont en effet communicables de plein droit comme à toute personne qui en ferait la demande, en application de l'article 2 de la loi du 17 juillet 1978.

J'informe le demandeur du sens de l'avis rendu par la commission.

Aux termes de l'article 2 du décret n° 88-465 du 28 avril 1988 relatif à la procédure d'accès aux documents administratifs, l'autorité compétente est tenue d'informer la commission de la suite qu'elle entend donner à l'affaire "dans le mois qui suit la réception de cet avis". Je vous saurais gré, en conséquence, de bien vouloir me faire connaître le plus rapidement possible et, en tout état de cause, avant le 27 juin 1994, le suite que vous aurez réservée à cette affaire.

 

Pour le Président,
Le Rapporteur Général
Ronny ABRAHAM
Maître des requêtes au Conseil d'État